DERRIÈRE LE CONCEPT STORE

20190815_143037.jpg
fullsizeoutput_4c5.jpeg
image2.jpeg
image1.jpeg

The Little Big Place est né d’une passion pour la mode et l’envie de la partager… 

Femme active, « entrepreneure » et ancienne mannequin-ado, j'ai toujours été passionnée par le monde de la mode et de la mode en général. Depuis de nombreuses années, ce Concept Store était un rêve, bien gardé, dans un coin de ma tête, avec pour seule envie, partager cette passion avec d’autres femmes.

 

Après une réorientation professionnelle, ce rêve s’est concrétisé et a vu le jour le 15 septembre 2018. The Little Big Place, c’est un showroom cosy, dans un espace privé, aménagé à l’arrière de la maison. Un lieu pensé pour que les femmes s’y sentent comme dans un p’tit cocon zen!

 

Je vous y propose des vêtements et des accessoires selon les tendances et mes coups de coeur. Chaque pièce est soigneusement choisie. Parmi la collection, j'essaye de mettre en avant la Belgique et ses talents, en vous proposant des bijoux de créatrices belges, selon mes découvertes. En octobre 2019, j'ai eu la chance d'être contactée par le représentant de la marque française Oma Bloom afin de pouvoir vous proposer leurs créations en exclusivité pour la région! Ces bijoux prennent vie grâce à la magie des 4 mains talentueuses des créatrices Anne & Aurélie, également actrices dans la série Plus Belle La Vie.

 

Mon souhait est aussi de faire grandir la collection avec vous, vos attentes, vos envies...

 

« N'oubliez pas que toutes les femmes sont belles… Osons être nous et vivons nos rêves! »